Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les informations à mettre absolument dans sa fiche de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Les informations à mettre absolument dans sa fiche de personnage Empty
MessageSujet: Les informations à mettre absolument dans sa fiche de personnage   Les informations à mettre absolument dans sa fiche de personnage Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:26

Vous devez mettre tous vos personnages dans un sujet et vous devez faire une fiche de personnage par message, ne vous trompez pas ou votre message/sujet sera supprimé!

Il faut donc préciser pour chaque personnage les:

- Nom et prénom de votre personnage (Attention à ne pas prendre un prénom déjà pris ici)
- Son âge
- Son avatar (la star qui représente son visage, faîtes attention à ne pas prendre un déjà pris sur la liste suivante)
- Le siècle où il est né (20eme, 21eme, 12eme ou fin 17eme)
- Son métier ou quelles études suit il.
- S'il n'a pas voyagé dans le temps ou s'il a déjà voyagé dans le temps. (Si oui, depuis combien de temps? Il se retrouve en quelle année? (1920, 2012, 1690, 1146 ou 1968 )
- Une présentation détaillée de votre personnage (minimum 10 lignes)


Rappel: Vous ne pouvez pas avoir plus de 6 personnages dans le jeu sauf dérogation.

Vous devrez actualiser souvent votre fiche personnage car vous y inscrirez également ses RP en cours et ses RP finis (avec les liens).

En ce qui concerne la présentation de vos fiches personnages choisissez celle qui vous semble le mieux: aucune présentation html n'est imposée, le codage est vraiment facultatif, nous privilégions le fond à la forme!


En ce qui concerne les personnages prédéfinis:

N'oubliez pas que jouer un personnage prédéfini ne vous dispense pas de créer une fiche personnage au même endroit que les personnages inventés et suivant les mêmes règles précisées ci dessus.
Vous n'aurez cependant qu'à copier coller le texte que l'admin vous enverra en ce qui concerne sa description bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
 
Les informations à mettre absolument dans sa fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je réserve mon personnage prédéfini?
» Je m'ennuyais un peu, j'avoue xD alors voici une version améliorer de ma fiche de codage
» Liste de tous les personnages actuellement dans le jeu
» La communauté des voyageurs dans le temps d'Amélie [6/6]
» C'est ici que l'on fait sa demande au bureau des voyages dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans le temps RPG :: Veuillez présenter votre carte d'identité au contrôleur :: Fiches de vos personnages-
Sauter vers: