Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment je réserve mon personnage prédéfini?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Comment je réserve mon personnage prédéfini? Empty
MessageSujet: Comment je réserve mon personnage prédéfini?   Comment je réserve mon personnage prédéfini? Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:06


   
   Comment réserver son ou ses personnage(s) prédéfini(s)
   

   

    Réserver son personnage à la suite de ce message
   

   - Il vous donc suffit de mettre un message à la suite de celui ci en précisant que vous prenez tel personnage (nom et prénom ainsi que l'année).
- Vous recevrez une réponse de l'admin qui vous confirmera que vous pourrez jouer l'élu de votre imagination.
- Vous devrez alors copier sa description et créer un nouveau sujet dans la présentation des personnages ICI. A partir de ce moment là, vous pourrez commencer à RP!
   


   

    Peut on modifier quelques détails chez les prédéfinis?
   

 Dans votre message pour réserver un prédéfini, vous pouvez tout à fait demander un personnage avec un avatar différent si celui proposé ne vous plait pas. Cependant vérifiez bien que l'avatar que vous demandez n'est pas déjà pris dans la liste des personnages déjà entrés dans le jeu ICI. Même chose pour les prénoms et noms de famille, vous pouvez demander à les changer tout en ne prenant pas un nom déjà pris dans la liste.

Par contre en ce qui concerne leur histoire, il n'est pas conseillé de changer quelque chose. Si vous voulez rajouter un trait de caractère qui correspond déjà bien à la présentation du personnage, vous le pouvez toutefois.
Pour le reste notamment les faits marquants de sa vie, cela est interdit. Pour les inventifs, il vous est toujours possible de créer de A à Z votre personnage en inscrivant directement votre personnage inventé ici.
   


   

    Doit-on attendre que tous les personnages prédéfinis de la famille du personnage que l'on veut jouer soient pris pour RP?
   

Heureusement, non.
En attendant que de nouveaux membres s'inscrivent et choisissent peut être un personnage prédéfini qui a un fort lien avec le vôtre, vous pouvez demander à l'admin Tess ou à la modo Amélie de RP avec vous. Elles se proposeront d'elles mêmes quand elles auront une minute (vous pouvez prendre les devants) et joueront les personnages prédéfinis dont vous avez besoin pour mener votre petite vie jusqu'à ce qu'éventuellement un nouveau membre motivé prenne la relève.
(Exemple: vous avez choisi un duc marié et la duchesse n'est jouée par personne. Pas besoin d'attendre! Tess ou Amélie pourront jouer la duchesse.)
N'hésitez cependant pas à créer d'autres liens avec les personnages joués déjà existants car si les modératrices joueront avec plaisir avec vous, elles ont beaucoup de personnages à jouer en parallèle.
Autre solution possible, vous pouvez également choisir de jouer le personnage prédéfini vacant qui vous semble nécessaire à la vie de votre personnage prédéfini, en tant que personnage secondaire à votre histoire.
   


   Len Kagamine sur Never-utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
 
Comment je réserve mon personnage prédéfini?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les informations à mettre absolument dans sa fiche de personnage
» Comment participer et/ou créer une intrigue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans le temps RPG :: Veuillez présenter votre carte d'identité au contrôleur :: Les prédéfinis à votre disposition-
Sauter vers: