Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:53

Des rencontres au bord de l'eau...



On était environ 10 jours après la fête du Roi, et pourtant tout le monde ne parlait que de cela, cela énervait passablement James qui du coup, avait passé tout son temps avec ses matelots à critiquer le Roi, que du bon temps en somme.
Il venait, pour la première fois depuis 10jours de poser pieds à terre, il commençait à avoir besoin de marcher, de se dépenser, surtout qu'en ce moment-même, tous ses matelots étaient partis dans les rues de Paris, alors il se retrouvait seul, et il n'avait pas pour habitude de se retrouver seul.

Il descendit donc du bateau pour aller s'installer plus loin dans le port, à un endroit où il pourrait bouger un peu, perdu dans ses pensés, il ne remarqua pas vraiment ce qui se passait aux alentours.


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:01

*Elisabeth marchait doucement, près du port. Elle avait la tête complètement ailleurs et pour tout dire, elle fulminait silencieusement contre son fiancé. Il l'avait planté comme une pauvre sotte en plein milieu de la soirée d'anniversaire du Roi et n'avait toujours pas repris de ses nouvelles. Elle avait dans ses mains un roman sur les pirates mais n'arrivait même plus à lire les mots tellement son esprit était pris dans les méandres de ses réflexions. Elle ne remarqua donc pas le jeune James et se pris les pans de sa robe et les pieds par la même occasion dans les pieds du jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:07

Des rencontres au bord de l'eau...



*James arriva à rattraper Elisabeth dans un sursaut de réflexe, mais ne put rien faire pour son livre, qui tomba à côté d'une marre, heureusement que ce n'était qu'à côté d'ailleurs, vu le prix des livres, il la remit doucement sur ses pieds, avec un petit sourire séduisant sur son visage, un sourire toujours présent d'ailleurs, tout comme ses yeux malicieux.*

_ Je suis désolé, Ma Dame, je ne regardais pas où je marchais. *Il se baissa pour ramasser le livre d'Elisabeth* Un livre sur la piraterie? *Il eut une mini-grimace pendant une seconde à ce nom, il n'aimait pas vraiment que ses activités soit nommé aussi... négativement* Oh, je manque à tous mes devoirs, je m'appelle James, Ma Dame, James Brandon. *Lui faisant en même temps un délicat baise-main*


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:12

*Elisabeth sourit doucement au jeune homme,tellement surprise qu'il ait réussit à la rattraper si rapidement...* Oh ne vous excusez point Monseigneur, c'est ma faute, j'étais plongé dans mon roman. *Elle pris doucement le livre des mains du jeune homme* ce sont des moussaillons comme les autres juste un peu plus téméraires et libres...*Elle fit une révérence tout ce qu'il y avait de plus gracieux* Enchantée Monseigneur, Elisabeth Tanner...*elle releva la tête et ses yeux vers lui en souriant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:18

Des rencontres au bord de l'eau...



*James lui rendit son sourire immédiatement :*
_ Ce roman devait être passionnant pour retenir autant l'attention d'une aussi charmante dame.
*Son sourire s'élargit quand pour une fois, il n'entendit pas une critique désobligeante sur son métier, cela arrivait très peu souvent, bien que ces derniers temps, il croisait tout de même beaucoup de Dame qui ne critiquait pas ouvertement la camaraderie des moussaillons aussi spéciaux qu'eux.*
_ Tout le monde ne serait pas d'accord avec vous, ma chère Elisabeth, mais vous êtes bien tombé, je partage votre point de vue en tout point. Excusez-moi d'être aussi direct, mais si vous n'avez-vous rien à faire, pourrais-je passer un peu de temps en votre compagnie?


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:28

*Elle mit sa main devant sa bouche en retenant un rire* Oh oui j'ai pris la mauvaise habitude de me balader dans Versailles livre en main et malheureusement dans les rues de Paris il y a beaucoup plus de monde sur mon passage...*Elle sourit en serrant son livre contre sa poitrine* Je me doutes bien que tout le monde n'est pas de notre avis, mais à quoi bon être désobligeant envers un métier ? Je ne connais de la "piraterie" que ce que j'en ai lu dans mes romans mais je trouves que c'est une activité des plus plaisante, le risque et la quête d'aventure me fait rêver au plus au point...*Elisabeth leva les yeux vers le jeune pirate, ce n'était certainement pas une bonne idée de parler avec un inconnu dans les rues de la capital surtout quand on est une jeune femme fiancé mais..au diable ces bonnes manières elle hocha vivement la tête* avec grand plaisir très cher... j'ai toute ma journée de libre et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:04

Des rencontres au bord de l'eau...



*James l'écouta parler avec toujours son petit sourire séduisant sur ses lèvres, ainsi que ses yeux malicieux qui lui avait valu de se sortir de beaucoup de situations, en même temps qu'elle parlait, des souvenirs de son passé lui remontait en mémoire. Oh oui, il y en avait des risques, être pourchassé par les mousquetaires n'étaient pas toujours facile à gérer, mais cela pouvait être tellement drôle de les faire tourner en bourrique...
Enfin, il sortit de ses pensés et tourna son regard malicieux vers la Dame devant lui*
_ Eh bien, je pense que la quête d'aventure peut venir lentement, après tout, pourquoi les pirates *encore une mini-grimace à ce mot* s'arrêterait parfois aussi longtemps sur la terre ferme si ce n'est qu'ils ont parfois aucune aventure en réserve. Ou alors peut-être s'arrête-t-il pour faire des rencontres aussi charmante que celle que je viens d'avoir en ce moment. *il lui fit un petit sourire, rieur, séducteur, mais aussi sincère, avant de lui tendre son bras pour qu'elle le crochète en désignant d'un signe élégant de la main un endroit un peu plus loin qui laissait une bonne vue sur le fleuve, tout en ayant moins de risques d'être mouillé* Et si nous nous déplacions? Il y aurait moins de risques que votre livre finisse dans l'eau avant que vous ne l'ayez fini et nous sommes assez proche des habitations pour ne pas choquer les bonnes convenances.


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:11

*La jeune demoiselle sourit doucement* Vous pensez sincèrement qu'un pirate puisse s’énamourer d'une jeune femme de bonne famille comme moi ? *elle rit aux éclats sans se reprendre  si jamais un jour j'en rencontrais un, je penses surement que je le supplierais de m'emporter avec lui, loin de toutes ses robes, soirées et mascarades !! *elle passa délicatement son bras sur celui de James* c'est une très bonne idée très cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:19

Des rencontres au bord de l'eau...



*James eut un petit sourire amusé en entendant cette demoiselle parlait, il connaissait beaucoup de ses moussaillons qui tomberait en émois devant cette dame, son franc-parlé et aussi le fait que pour une fois, cette personne ne haïssait pas les pirates, mais bon, il ne pouvait pas dire cela, il opta donc pour une demi-vérité.*
_ Je ne suis pas aussi certain que vous de ce que vous dites ma chère, qui ne tomberait pas en admiration devant votre courage et votre franc parlé? Surtout que rare sont les femmes à ne pas haïr les pirates, je suis sûre que si un jour, vous en rencontrez un et vous liez assez avec lui, je ne parle pas par là forcément d'amour ou de jeu de séduction, je suis sûre que cette personne, homme ou femme donnerez tout pour vous avoir à ses côtés, au moins pendant un instant. Mais réfléchissez un peu tout de même à ce que vous laisseriez derrière vous, je peux parler en connaissance de cause, la vie sur la mer n'est pas la même que sur terre.
*Il commença doucement à l'entraîner vers le coin sec en marchant lentement et à ses côtés, saluant d'un signe de tête les quelques personnes qui passait, il rajoutait même des sourires envers les femmes qu'il connaissait*


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:24

*Elisabeth haussa les épaules, elle secoua doucement la tête. Elle ne comprenait pas totalement ce que chercher le jeune homme et se sentait un peu mal à l'aise mais elle savait utiliser les mots et n'aimait pas mentir, elle soupira doucement* James...Je ne laisserais derrière moi qu'un père absent, un fiancé que je n'aime pas, et une amie qui n'a guère de temps à m'accorder....Oh vous êtes marin donc ? *elle sourit un peu* Vous savez donc vous aussi ce que c'est que l'appel de la mer auquel on ne peut résister ? Je sens en moi un besoin grandissant de partir loin d'ici, j'ai comme l'impression d'être un oiseau dans une cage dorée qui est entrain de se mourir...J'ai besoin de connaitre la vie, de voyager...*elle souffla doucement* et connaitre l'amour...*Elle avait les yeux rivés sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:38

Des rencontres au bord de l'eau...



*James eut un petit sourire, tout de même doux en répondant doucement :*
_ Oui, je vis de la mer et avec elle... *Il ne lui mentait ainsi pas totalement, tout comme il ne disait pas vraiment la vérité* Je vis avec elle, et je ne me sens jamais aussi à l'aise qu'à ses côtés mais ma chère *Il releva doucement sa tête d'un doigt sous son menton, un doigt léger, pour qu'elle le regarde dans les yeux tout en s'arrêtant de marcher* La mer apporte la paix pour certains mais pour d'autres, elle apporte le doute, le doute de savoir s'ils n'auraient pas pu mieux faire en étant resté sur terre, le doute de se demander, est-ce que celui qui allait partager ma vie aurait pu me combler? Peut-être qu'en restant ici, votre père et votre amie chercheront à mieux vous connaître, et peut-être tomberiez-vous amoureuse de celui qui vous ai promis? Rien n'est moins sure, simplement, si vous devez faire un choix, mettez tous en œuvre pour ne pas le regretter. C'est une demande, d'un ami ma chère, et j'espère que vous aurez assez de considération envers moi et surtout envers vous pour y penser... *Il relâcha son emprise sur son menton pour reprendre sa marche, lui laissant le temps de réfléchir à sa réponse.*


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:24

*Elle releva donc la tête vers ce jeune homme et l'écouta doucement. Quand ils reprirent leur marche, elle resta tout d'abord silencieuse puis fini par prendre une grande inspiration* Vous savez...cela fait plusieurs années que je penses à m'enfuir mais je n'ai jamais eu le courage de le faire, cependant aujourd'hui je me sens assez forte pour faire ce dont je rêves et vivre ma vie comme je l'entend...après si la mer décide de me tourner le dos en me faisant douter je rentrerais peut-être mais jusque là elle n'a fait que m'apaiser et me rendre plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:34

Des rencontres au bord de l'eau...



*James l'écouta en silence, respectant son temps de réflexion puis de prise de parole, il savait combien cela pouvait être dur, parfois, de se livrer. Il réfléchit un peu à ce qu'elle disait, il ne s'était jamais vraiment posé des questions sur son passé et sur l'influence que la mer avait sur lui, pour lui tout coulé de source, c'était quelque chose de naturel de partir en mer...*
_ Eh bien, je ne me suis jamais retrouvé dans votre situation, et je vous trouve beaucoup de courage pour l'affronter avec autant de sérénité. En tout cas, si vous êtes sur de ce que vous voulez, cela ne peut que vous aidez dans le futur, rappelez-vous dans les moments les plus durs pourquoi vous avez fait ce choix, cela vous permettra de tenir jusqu'à ce que vous ayez fait votre choix définitif.
*Il se perdit dans ses pensés, le regard dans le vague, séduisant, il était pourtant entrain de penser à son passé qui n'était guère reluisant et aux moments où il s'était demandé pourquoi il avait choisi la piraterie, maintenant, il ne le regrettait pas...*


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:44

*Elisabeth sourit un peu plus* Oh vous avez surement raison....*Elle sourit et pensa doucement à sa vie, peut-être qu'elle ferait vraiment mieux de partir en mer...Mais qu'est ce qu'elle cherchait vraiment ? La vrai vie ? la liberté ? l'aventure ? l'amour..? *elle secoua doucement la tête et ne pu s'empêcher de rire d'un petit rire cristallin en pensant à où elle se trouvait et en quelle compagnie. Elle lâcha ensuite brusquement le bras du jeune homme pour aller relever un petit garçon qui venait de tomber de tout son long non loin devant eux. * Oh mon dieu...allez vous bien mon petit ? *le jeune garçon la regardait avec de grand yeux, en effet on voyait guère souvent une jeune femme aussi bien habiller se mettre à genoux par terre pour aider un enfant du peuple à se relever* montrez moi vos mains et vos genoux que je regard si vous ne vous êtes pas blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:50

Des rencontres au bord de l'eau...



*James eut un petit rire amusé :*
_ Sachez ma chère que j'ai souvent raison.
*Lui faisant un clin d’œil joueur, il ne put s'empêcher d'être surpris quand il vit Elisabeth s'éloigner de lui pour aller rejoindre un enfant, la compréhension se fit à ce moment-là, il les rejoignit et avec un petit soupir souleva le gosse pour l'installer sur le banc à côté avant de s'écarter d'un pas*
_ Eh bien ma chère, vous êtes décidément une femme pleine de surprises. Mais, autant vous prévenir, je n'ai rien pour soigner cet enfant s'il est blessé.



Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:56

*Elle se releva doucement quand l'enfant se retrouva assis sur le banc, les mains et les genoux pleins de cailloux et sang* Oh pauvre chéri...*elle se tourna vers James en souriant doucement, elle possédait un de ces charmes qui rend les hommes fous...* avez vous un couteau à me prêter ? * Elle était déjà en train de retira de ses cheveux des épingles en métal qui retenait ses cheveux. Ses cheveux se retrouvèrent sur son dos, et elle posa dans son petit sac ses épingles et en garda une dans sa main délicate*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:11

Des rencontres au bord de l'eau...



James haussa un sourcil surpris en l'entendant parler :
_ Eh bien ma chère, l'une des premières choses que l'on m'a appris, c'est de ne jamais me déplacer sans un couteau.
*Il sortit celui-ci de sa botte, un petit-canif transportable facilement, et qui serait surement plus utile à une dame que la grosse dague qu'il avait sous sa manche*
_ Que comptez-vous faire très chère?
*Il l'observa, intrigué, tout comme l'enfant, qui avait l'air de leur faire confiance, malgré qu'il y ai un couteau devant lui, un couteau qu'il ne lâchait tout de même pas du regard, mais il n'avait toujours pas fuit, alors c'était surement une bonne chose*


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:31

*Elisabeth rit un peu* Dommage qu'on apprenne pas cela aux femmes de mon rang..! * Elle pris les mains du petit et retira doucement à l'aide de son épingle à cheveux tout les petits cailloux qui se trouvait dans les blessures du jeune enfant et fit de même avec ses genoux. Puis elle pris doucement le couteau des mains de James* Merci très cher, et bien regarder donc vous allez rarement avoir l'occasion de voir ce qui va se dérouler sous vos yeux...*Elle releva doucement sa robe et à l'aide du couteau découpa de grand pans de son jupon, puis relâcha sa robe et découpa en plusieurs bandes de morceau de robe qu'elle avait découpé. * merci...*dit-elle en remettant dans les mains du jeune pirate sa dague, ensuite elle banda doucement les mains et genoux de l'enfant en souriant, puis sortit un mouchoir en dentelle et le tendit au petit* et voilà mon grand vous êtes de nouveau près à courir, le mouchoir c'est pour essuyer votre frimouse empli de vos gros sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:43

Des rencontres au bord de l'eau...



*James eut un petit rire amusé en entendant la remarque d'Elisabeth:*
_ Effectivement, c'est dommage, je suis sûre que cela vous serez plus utile qu'à moi. Enfin, cela nous permet, à nous les hommes, de nous rendre utile pour de gentes demoiselles tels que vous...
*Il observa ensuite en haussant un petit sourcil surpris et distingué, la suite des événements qui donnèrent raison à Elisabeth, il reprit sa dague mécaniquement*
_ De rien, ma chère... *Après quelques instants de flottement où l'enfant avait remercié Elisabeth d'un baiser sur la joue et était parti, il reparla* Je dois dire que vous m'avez effectivement surpris et que je n'ai que peu vu ce comportement chez des femmes... Mais je suis bien aise de l'avoir trouvé chez vous, cela me réconforte dans mon idée que vous êtes définitivement une femme pas comme les autres.


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:48

*Elisabeth sourit doucement* c'est surement pour cela qu'on ne nous l'apprend pas alors...*Elle se releva doucement vers James, les cheveux de la demoiselle volait de façon libre et un peu fou dans le vent, caressant par moment le visage de la jeune femme.* a vrai dire je penses que grandir sans mère, fait naître un instinct maternelle chez nous les femmes qu'on ne peut maîtriser ou refouler...*elle pencha la tête en regardant le jeune homme dans les yeux et fini par lui demander d'une voix douce* Vous trouvez vraiment que je suis différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:57

Des rencontres au bord de l'eau...



*James lui fit un petit sourire quand elle confirma son hypothèse.*
_ A quoi est-ce que nous servirons sinon?
*Lui faisant un petit clin d’œil joueur, il reprit pourtant son sérieux, enfin autant qu'on puisse le considérer comme sérieux avec son petit sourire séduisant et ses yeux malicieux, pour écouter les prochains mots d'Elisabeth*
_ Chacun peut maîtriser ce dont il a envie, je pense plutôt que vous n'avez pas envie de maîtriser cette envie maternelle, car vous vous dîtes que d'autres en manquent, comme vous, et que vous pourriez au moins un peu, comblez cela. Après ce n'est que mon humble avis... Quand au fait d'être différente, oui vous l'êtes, mais pas dans le mauvais sens si c'est ce que vous pensez. Vous n'êtes pas une femme superficielle et insipide, qui ne pensent qu'à l'argent, vous êtes au contraire une femme généreuse et maternelle. Celui qui obtiendra votre affection en sera bien chanceux. *Lui tendant de nouveau son bras avec un petit sourire, il proposa* Nous sommes prêt de notre lien final, pourquoi ne pas finir, les bancs de là-bas seront bien plus confortable, je vous aurez même proposé de vous asseoir dans l'herbe, mais j'ai bien peur que votre toilette est déjà assez souffert comme cela sans que je n'en rajoute.


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:08

*Elle sourit malicieusement* aucune idée à vrai dire...mais vous auriez trouver quelque chose j'en suis sure ! 
* Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune brun et posa sa main sur le torse du jeune homme sans même s'en rendre compte* C'est surement vrai ce que vous dites...de plus on apprend à la cours à donner des conseils aux plus jeunes ou aux moins expérimentées pour qu'elles ne fassent pas de faux pas...et toutes femmes devraient avoir cet instinct qui fait que chacun enfant ce sent aimé et incroyable...*elle baissa un peu les yeux en l'entendant dire qu'elle n'était pas comme les autres* Mon affection n'est pas dur à avoir, cependant pour ce qui est de mon amour c'est une toute autre affaire...
*Elle mit à nouveau son bras dans le creu de celui de James* Oh très cher, je crois qu'au point où en ait ma toilette je peux me permettre de m'asseoir dans l'herbe...elle en sera peut-être un peu plus abîmé mais cependant cela m'est plus agréable de m'asseoir dans de l'herbe...*elle l'entraîna donc doucement vers un coup d'herbe*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:20

Des rencontres au bord de l'eau...



*James sourit doucement*

_ Rien n'est moins sur, ma Dame...
*Il regarda ensuite Elisabeth avec un peu de surprise dû à son attitude, mais répondit tout de même à ses paroles, sans se laisser décourager, il avait connu des femmes outrement plus dévergondé, mais c'est le fait que ce rapprochement venait d'Elisabeth qui le surpris.*
_ Je suis sûre que le jour où vous aurez des enfants, vous leur enseignerez ce que vous venez de me dire, et que vous créerez de plus en plus d'enfants heureux grâce à cette attitude... Quand à votre amour, s'il est difficile à gagner, cela veut dire que celui qui le possédera se devra d'être encore plus méritant, cela ne peut-être qu'une bonne chose.
*Il se laissa entraîner ensuite vers le coin d'herbe avec un petit rire amusé*
_ C'est sûr que votre toilette est en mauvaise état, mais je ne suis pas sûre que le fait de se retrouver couverte d'herbe et de terre ne vous aidera quand les gens se rendront compte de ce qui est arrivée à celle-ci. Mais si vous êtes aussi sure de vous, qui suis-je pour vous contredire? *un petit sourire insolent et séducteur aux lèvres, il aida Elisabeth à s'installer avant de prendre place à ses côtés, à une distance raisonnable selon les convenances de l'époque*


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:11

*Elisabeth fit comme si de rien n'était, elle était complètement mal à l'aise de sa propre d'être avec ce jeune homme qu'elle connaissait...Cependant il y avait dans cet homme quelque chose qui l'attirait et qui la rendait curieuse en même temps.* Nous verrons bien quand le moment sera venu...*dit-elle en haussant les épaules. Elle sourit en le voyant l'aider à s'asseoir* Oh je raconterais que je suis malencontreusement tombé de cheval...où bien que j'ai participé à un cache cache qui a mal tourné...Nous avons le mensonge utile à la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:06

Des rencontres au bord de l'eau...



*James sourit doucement*
_ Alors n'oubliez pas de me prévenir le jour où vous trouverez une famille, je suis sûre que j'arriverais à me trouver un petit créneau pour me rendre à Paris. Et là je pourrais vous dire que j'avais raison.
*Arrogant et sûr de lui, il n'en demeurait pas moins séduisant et malicieux.*
_ Quand à votre toilette, vous avez surement raison, vous pourriez trouver une excuse, après tout le cour en fourmille... Je n'ai jamais vraiment aimé la cour, même si je ne devrais guère le dire. Heureusement, je n'ai pas à y aller souvent, je crois que si j'aurai du vivre aussi souvent que vous là-bas, j'aurai vite fini par n'en plus pouvoir. Encore une raison de vous mettre dans la catégorie courageuse ma chère.


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi a 52 ans... Vive le roi! [RP en cours entre Oscar, Adèle, Agathe, Vincent, Lucy, Elisabeth, Marie-Elizabeth, James et Lancelot]
» Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]
» L'art de la piraterie [RP entre Agathe et James]
» Cérémonies de fiançailles [entre Vincent et Elisabeth]
» Sous le Pavillon Noir ( rp entre Lucy, Agathe et James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans le temps RPG :: Sous les rayons du roi soleil (1690) :: Le port (la Seine)-
Sauter vers: