Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:50

*Elisabeth sourit* très bien très cher je ferais mon possible pour vous mettre au courant...!*Elle repoussa des mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage à cause du vent et s'allongea très légèrement dans l'herbe* la vie à la cour c'est comme une prison dorée...vous pensez tout pouvoir faire être libre...mais au final vous devez findre d'être heureux, que tout se passe bien dans votre ménage, que vous êtes des plus intelligentes et des plus cultivées....Sourire quand les larmes vous montent aux yeux...rire et danser même si vous aimerez voguer sur une mer un peu agité que celle qui fait tempête dans votre tête...*elle soupira doucement, les yeux dans le vague, avec ses envies de partir Elisabeth était bien loin à présent...Elle était d'une beauté douce et angélique, mais on pouvait sentir en elle une force et une fougue qui ne demandait qu'à être libre, se libérer du corset qu'est la société sur notre jeune duchesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:12

Des rencontres au bord de l'eau...



*James la regarda avec un petit sourire présent sur ses lèvres, étonnamment, ce n'était pas un sourire séducteur ou alors malicieux, mais un sourire sincère. Un sourire doux et pourtant triste, un qui réchauffer le coeur quand on y faisait attention. Il parla doucement pour ne pas briser ce moment de confidence*
_ Je n'ai pas toujours vécu dans la mer, avant, j'étais également dans la cour, pas celle du Roi de France, mais celui d'Angleterre, grâce à mon père qui était de là-bas, alors que j'avais vécu toute ma vie ici avec ma mère. Je suis entré dans la cour, et j'y ai vu exactement ce que vous venez de me décrire, je suis désolé, Ma Dame, que vous deviez supporter cela... Dites vous qu'au moins, après n'avoir connu que le pire, vous ne pourrez connaître que le mieux.
*Il tourna son regard vers la mer, perdu dans ses pensés et dans ses souvenirs, il avait toujours son petit sourire incrusté sur ses lèvres*


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Elisab10




Dernière édition par Marie le Mer 26 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:39

*Elisabeth sourit tendrement, elle était d'une grâce qu'on ne pouvait définir et qui effrayait même parfois. Une femme qui avait autant de charme et de beauté en elle sans même s'en rendre compte devenait de ces trésors un peu maudit. On se savait jamais si elle était fragile telle une poupée de porcelaine où bien téméraire et bouillonnante comme l'intérieur d'un volcan...*
Mon cher ami, vous n'avez pas à être désolé ce n'est pas vu me semble t-il qui m'ait fait naître Duchesse ? pas vous qui m'a promise à un homme..? Pas vous non à ce que je saches qui n'ait comme attaché à cette terre tout en emportant mon coeur avec vous sur les flots..? 
* Elle posa un regard doux sur lui et son sourire s'étendit un peu plus encore. Elle était sublime sous ce rayon de soleil qui lui chauffait doucement le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:01

Des rencontres au bord de l'eau...



James eut un petit sourire en détournant les yeux pour reprendre contenance, il parla ensuite avec malice.

_ Après les paroles censés que vous venez de me dire ma chère, je me vois dans l’obligation de m'incliner en votre faveur. *Il reprit ensuite son sérieux et tourna également son regard vers elle, avec le retour de son petit sourire sincère, qui découvrait ses dents blanches, tranchant avec sa peau hâlée à cause du soleil, une peau que les gens de la cour n'avaient pas* Et j'espère un jour, que vous pourriez retrouver votre cœur, tout comme votre liberté, que vous puissiez conserver les deux après de vous, pour être enfin heureuse, car vous le méritez.

Pour cette tirade, il avait parlé avec son cœur, et sa tête, disant ce qu'il pensait, c'était l'une des seuls fois où il se permettait d'être entièrement sincère, il était sûre qu’Élisabeth méritait d'être heureuse, malgré son haut rang de naissance. Après tout, il avait réussit alors qu'il n'avait que peu de volonté de réussir, Élisabeth ne pouvait donc que réussir à mener à bien son projet.


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Elisab10


Revenir en haut Aller en bas
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
Lola


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Nerverland

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:28

*Elisabeth sourit tendrement, elle ne savait pas exactement comment empêcher la rougeur de monter à ses joues et baissa donc timidement la tête. Elle l'écouta parler puis releva la tête, il était beau vraiment, Vincent l'était aussi c'était vrai mais les deux hommes avaient une beauté différente qui cependant avait un point commun qu'elle n'arrivait à déterminer peut-être était ce la fougue, où leur côté téméraire...Elle soupira un peu se questionnant sur ce point commun qui ne voulait lui apparaitre. Quand un coup de vent balayait ses cheveux lui faisant releva le visage vers le jeune James* merci beaucoup Monseigneur...J'espère moi aussi en être capable un jour ! *elle posa la main sur la cuisse de James par inadvertance en riant* Mais la chance semble me sourire en ce moment, peut-être que le bonheur se trouve avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
Marie


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:58

Des rencontres au bord de l'eau...



James écouta la première partie de sa petite prise de paroles avec un sourire engageant et séduisant sur les lèvres, il parla avec un petit sourire:

_ Vous n'avez point à me remercier ma Dame, quand on vous connait ne serait-ce qu'un peu, il est tout à fait normale de vouloir votre bonheur.


Quand Elisabeth finit par poser la main sur sa cuisse, il se tendit quelque peu, mal à l'aise. Oui, il avait déjà été proche de certaines femmes, partageant même leur couche pour une nuit, parfois plusieurs. Mais avec Elisabeth, c'était différent, d'abord parce qu'elle n'était pas une femme de joie, et ensuite parce qu'elle méritait un peu de considération et de respect. C'est pourquoi il fut si mal à l'aise quand elle devient proche de lui, apparemment sans s'en rendre compte à en juger par son attitude.

Il décida donc de faire comme s'il ne s'en était pas rendu compte, prenant la délicate main d'Elisabeth dans l'une des siennes pour y déposer un petit baise-main, avant de lui répondre.

_ Je suis sûr que votre chance ne vous abandonnera pas, et que vous trouverez le bonheur au bout du chemin, comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes surement l'une des femmes qui le mérites le plus en ce monde...
*L'affirmant en la regardant droit dans les yeux*


Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 James11Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Elisab10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]   Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres au bord de l'eau... [James, Elisabeth (et Amel?)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le roi a 52 ans... Vive le roi! [RP en cours entre Oscar, Adèle, Agathe, Vincent, Lucy, Elisabeth, Marie-Elizabeth, James et Lancelot]
» L'art de la piraterie [RP entre Agathe et James]
» Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]
» Cérémonies de fiançailles [entre Vincent et Elisabeth]
» Sous le Pavillon Noir ( rp entre Lucy, Agathe et James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans le temps RPG :: Sous les rayons du roi soleil (1690) :: Le port (la Seine)-
Sauter vers: