Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?
Voyage dans le temps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion des personnages Empty
MessageSujet: Re: Gestion des personnages   Gestion des personnages Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:09

Bonjour (:
Je comprend donc mieux maintenant que tu as posté tes présentations ^^
Une dernière petite question : la mise en forme des présentations est libre tant que les éléments donnés sont respectés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Gestion des personnages Empty
MessageSujet: Re: Gestion des personnages   Gestion des personnages Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:35

Tant mieux, j'allais te prévenir une fois que j'aurais mis les liens vers les RP^^ En effet, la présentation est libre, du moment que c'est lisible et que ça vous plait y'a pas de souci:) Le codage est vraiment facultatif!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Gestion des personnages Empty
MessageSujet: Re: Gestion des personnages   Gestion des personnages Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:26

D'accord, merci beaucoup ! Je souhaitais justement ajouter un peu de codage (d'où la demande pour le htlm) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Tess


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

Gestion des personnages Empty
MessageSujet: Re: Gestion des personnages   Gestion des personnages Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:37

Voilà c'est activé, si tu veux prendre un peu d'avance et créer ta fiche perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Gestion des personnages Empty
MessageSujet: Re: Gestion des personnages   Gestion des personnages Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:42

Merci ! Je ne devrais pas tarder à la poster (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des personnages Empty
MessageSujet: Re: Gestion des personnages   Gestion des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages prédéfinis en 2014
» Les personnages prédéfinis en 1968
» Les personnages prédéfinis en 1920
» Les personnages prédéfinis en 1690
» Les personnages prédéfinis en 1146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans le temps RPG :: Aide :: Vos questions-
Sauter vers: